Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture en scène...
19 septembre 2017

Un costume pour m'amuser et qui servira en cas de besoin

Fin 2016, j'ai eu envie de réaliser la robe MCcalls 6097 pour voir ce qu'elle donnait en vrai. En réalité, je ne suis pas déçue, d'autant plus que ma fille l'a portée sur scène pour jouer une actrice qui se met en tenue! Autant dire qu'elle n'a pas servi longtemps mais je me suis bien amusée à la faire et elle reste dans le dressing en attendant son heure.
Une robe très intéressante à faire même si c'est pas facile à porter tous les jours!

 

IMG_1486

Même lors de l'essayage, elle a la classe ma fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je reconnais cette robe, elle est vraiment superbe. <br /> <br /> Bravo pour votre travail.
Couture en scène...
  • Une arrière grand mère couturière et une fille au théâtre.. il ne m'en a pas fallu beaucoup plus pour me mettre derrière ma machine, et depuis, je ne la quitte que très rarement. Entre les costumes de scène et les tenues de ville, le choix ne manque pas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité